Tweets de @lmpduquaire

Français à l'étranger

Vous avez répondu à l’appel du grand large, choisi l’expatriation au sens large du terme, vous êtes en pleine activité à l’étranger et vos objectifs patrimoniaux se dessinent au fur et à mesure de l’évolution de votre situation professionnelle et personnelle.

Bien placer son argent, c'est préparer demain

Votre résidence principale en France est déjà louée, ou bien vous êtes sur le point d’en acquérir une là où vous vivez, ou bien encore vous avez choisi la mobilité en saisissant des opportunités de carrière.

Votre patrimoine s’est constitué petit à petit sur des actifs classiques, financiers et immobiliers. En euros, en dollars ou en yuan. Certaines solutions vous ont déçu, d’autres réussi. Vous pensez qu’il serait temps de faire un point car en regardant devant vous, vous savez que la retraite de la Caisse des Français de l’étranger ne couvrira plus grand-chose et qu'il est important de bien placer son argent dès aujourd'hui.

Vous avez des passions et/ou êtes en charge d’une famille, ou en reconstruction d’un équilibre et vous pensez à l’avenir, à vos proches, et vous cherchez à définir une stratégie patrimoniale répondant à l’évolution de vos besoins : votre prochaine mutation, les études des enfants, le pied à terre en France, une résidence secondaire, l’aide aux ascendants, les revenus futurs.

Et au milieu de tout ça, une nouvelle pression fiscale se fait sentir, les conventions fiscales sont renégociées, les revenus issus de l’étranger pistés, les obligations déclaratives vous concernent à présent, les prélèvements sociaux, les impôts sur les revenus de l’étranger, l’impôt sur la fortune sans oublier les amendes.

Le cabinet LMP DUQUAIRE CONSEIL vous propose un diagnostic avec l’un de nos conseillers en patrimoine, suivant une approche globale qui vous permettra de déterminer la stratégie à mettre en œuvre pour constituer, développer et optimiser votre patrimoine en fonction de vos objectifs personnels.

Une question ? Un conseil ? N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou bien via le formulaire en cliquant sur le bouton : Contactez-nous